Du succès et de la casse à Champvent
C’était la sixième fois que Les Ankers, anciens de la Jeunesse de Champvent, organisaient cette course familiale. Leur président, Sacha Clément, explique: « La course se déroule au village pour la seconde fois, avant c’était au refuge. Maintenant, les familles apprécient de pouvoir venir à pied. Le terrain devant l’église est prêté par la Famille Chapuis. »
Au top
Les enfants envahissent la partie du terrain ouverte à leur tranche d’âge et cherchent les œufs cachés qu’ils échangeront, même éclaffés, contre un lapin en chocolat. Madame Alice Glauser, Conseillère nationale, habitante du village, active dans la défense des paysans, a fourni les œufs, valaisans.
Chasse aux 2’000 oeufs à Vallorbe !
Pour cette édition, comme l’ont expliqué Timothée Suardi et Fabio Giuliacci, parmi les 2’000 œufs cachés au Grand Morcel par les organisateurs de l’Eglise Evangélique La Rencontre de Vallorbe, une quinzaine d’œufs a été recouverte d’un colori argenté et la personne en trouvant un a eu le bonheur de remporter un bon d’achat valable auprès des commerçants du village : Fit Time Fitness-Center, Infini’Tifs Coiffure, Jeanmonod SA, LaViEbelle, Pharmacie du Mont d’Or, Boulangerie Schwerzmann ou Denner.