De nombreux Baulmérans étaient devant leur écran samedi dernier pour assister à la deuxième prestation de leur chanteur préféré Antony Cornu (alias Antony Trice). Le protégé de Marc Lavoine a eu le mérite de se qualifier lors de la battle qui l’opposait à son concurrent Julian. Les deux chanteurs devaient chanter en duo la chanson de U2 «With or without you».
Après avoir chanté la chanson du groupe australien, Antony a bien pensé qu’il ne poursuivrait pas l’aventure. En effet, Amel Bent déclarait qu’elle préférait Julian, Lara Fabian reprochait aux deux prétendants leur manque de justesse, alors que Marc Lavoine adressait de nombreux compliments à Julian. Finalement l’interprète des yeux revolver, convaincu par la sensibilité et certain du potentiel d’Antony le qualifiait pour la suite du concours, soit le KO.
Lors de cette épreuve, Marc Lavoine devra choisir 3 interprètes (sur les 7 qu’il lui reste) pour les demi-finales. Ce sera alors à partir de ce moment-là que le choix des élus sera donné au public. Mais, Antony refuse de s’emballer, car le KO va être difficile et la concurrence très rude.