Le personnel du shopde gauche à droite : Fabienne Perrin, Victor Soares, Heidi Truffer, Manuela Panese, Claudine Auberson et Nicole Gudit.

Orbe: Shop Nestlé inauguré

Le personnel du shopde gauche à droite : Fabienne Perrin, Victor Soares, Heidi Truffer, Manuela Panese,  Claudine Auberson et Nicole Gudit.

Le personnel du shop de gauche à droite : Fabienne Perrin, Victor Soares, Heidi Truffer, Manuela Panese,
Claudine Auberson et Nicole Gudit.

Quelques jours après l’ouverture de leur boutique, les dirigeants de Nestlé Suisse sont venus couper le ruban de l’ouverture officielle. Devant un parterre de membres du groupe et des autorités de Chavornay et d’Orbe, Thomas Suter a mis en valeur le bâtiment, construit d’abord sous haute sécurité, par 24 entreprises dont 22 de la région et qui a nécessité cinq mois de travail.

50 m3 carré de bois ont été nécessaires et le magasin occupe une surface de 300 m2. 1500 articles sont à disposition des clients qui pourront se parquer sur 80 places. L’administrateur du site urbigène a précisé que c’était le troisième magasin construit sur l’emplacement d’Orbe et a profité de l’occasion pour remercier tous ceux qui ont contribué à cette réussite, en particulier Simone Benvenuti, bras droit de l’architecte David Linford.

Enfin, Eugenio Simioni a souligné l’importance de ce shop sur le lieu de la plus grande entité de Nestlé Suisse.

Photo Pierre Mercier

"Orbe: Shop Nestlé inauguré", 5 out of 5 based on 1 ratings.