Rayon primeurs

Orbe : du nouveau chez PAM

Rayon primeurs

Rayon primeurs

Suite à l’arrivée du gérant Casi Paiva, le magasin PAM alimentation de la rue des Remparts à Orbe opère quelques changements.

Depuis le début de cette année, un nouveau rayon de fruits et légumes fut installé, grâce à la collaboration avec Fair primeur SA, à l’entrée du magasin.

Toute la partie nourriture a été concentrée dans la première partie de la surface alors que la seconde est réservée aux divers produits de ménage et de salle de bains ainsi qu’aux boissons.

Le rayon fruits et légumes, auprès duquel vous pourrez aussi trouver des fleurs, devrait s’agrandir dans un futur proche s’il rencontre du succès. Autre nouveauté de ce début d’année, un four à pain qui permet de proposer du pain frais.

Arrivé en août 2009, M. Paiva a déjà pu engager un troisième collaborateur et espère arriver au nombre de cinq d’ici la fin de l’année 2010.

Pour ce faire, le magasin va se doter d’une seconde entrée avec caisse, donnant sur la rue Saint-Claire, et les vitrines de cette rue seront mises en valeur.

Photo Frédéric Richard


0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire