Bon été et bonnes vacances

Vacances Blog Apec RH

L’Omnibus s’accorde trois semaines de pause. C’est le minimum syndical me direz-vous si vous avez l’esprit social. D’autres prétendront que c’est bien long. A notre tour de vous dire que l’actualité est moindre à cette période de l’année durant laquelle vous êtes encore nombreux à prendre des vacances.

Il suffit d’observer l’activité dans nos villes et villages ces derniers jours pour s’en convaincre. Et c’est tant mieux aussi pour notre personnel, qui n’est pas suffisamment nombreux, pour faire face à la tâche pendant 52 semaines d’affilée sans reprendre son souffle.

Certes, nous allons manquer les célébrations de la fête nationale, de certaines manifestations prévues pour distraire la population comme la reprise des championnats de football, par exemple. Tant pis, mais, comme le printemps a été laborieux, on a tous besoin de soleil, mais pas forcément de canicule. Y a-t-il eu du reste une césure météorologique entre octobre et début juin? On n’a rien vu, que de la grisaille, mais surtout pas de soleil.

Alors, vous comme nous, reprenons des couleurs avant d’aborder le reste de l’année avec des idées nouvelles et un enthousiasme toujours intact. Nous nous réjouissons de vous retrouver le 23 août alors que les vacances des écoliers se termineront. Cela sera l’occasion de faire le point sur les événements de ces semaines d’absence.
Dans cette attente, nous vous souhaitons de bonnes vacances et nous profitons de l’occasion pour vous remercier de votre fidélité à votre Omnibus.