La patinoire des 3 Vallons

Vallorbe: patinoire des 3 Vallons, résultats réjouissants

La patinoire des 3 Vallons

La patinoire des 3 Vallons

Les membres de la société coopérative de la patinoire des 3 Vallons se sont réunis pour leur assemblée générale.
Le rapport du comité sur la gestion du site fait état d’une saison 2010-2011 qui s’est déroulée sans incident technique. Sur le plan de la fréquentation, les résultats sont plutôt réjouissants.

Après prise en compte des subventions communales, l’exercice 2010-2011 est équilibré. Les comptes sont approuvés à l’unanimité et la décharge est accordée au comité.
En ce qui concerne les modifications statutaires, la décision de renoncer à la nomination d’un Organe de Révision, en lieu et place des vérificateurs de comptes habituels, a été acceptée par tous les sociétaires, conformément au CO.

Après avoir formulé ses vœux pour la saison qui démarre, le président Philippe Mamie lève l’assemblée et invite les personnes présentes à partager le verre de l’amitié.

Projet d’avenir
Des panneaux photovoltaïques sur le futur toit de la patinoire?

Bien que l’idée de la couverture de la patinoire ne soit pas encore à l’ordre du jour, elle est débattue dans les coulisses. Cette solution peut améliorer sensiblement l’occupation du site tout en réduisant les frais généraux liés aux caprices de la météo.

Photo Denis Tarantola