Le salut des gérants, Claire-Lise et Roland Russi.

Ouverture de saison au camping du Signal d’Orbe

 

Le salut des gérants, Claire-Lise et Roland Russi.

Le salut des gérants, Claire-Lise et Roland Russi.

Cela fait 50 ans déjà que ce site agréable sous la pinède, lieu de rencontres et ludique, endroit où il fait bon passer du temps, est à disposition des amateurs de vie en plein air.

A la réception, Claire-Lise Russi, qui est venue l’an passé du camping de Morges pour tenir les rênes de celui du Signal à Orbe suite à la retraite de Michèle et Willy Brechbühl. Au service technique tous azimuts, son époux Roland qui est disponible en toutes circonstances, et ces dernières ne manquent pas!

En ce début de saison l’endroit a été approprié avec l’élimination des souches d’arbres, reliquat des importantes chutes de neige de l’hiver 2008/2009, et le minigolf propre en ordre prêt à recevoir les enthousiastes amateurs de la petite balle.

Une nouveauté, la disponibilité de trois bungalows de toile meublés pouvant accueillir cinq personnes avec accès pour handicapés, et, qu’on se le dise, il y a encore quelques places pour résidents. Dans le contexte, l’espace buvette plein de couleurs qui se réjouit de recevoir tout un chacun, de même que le petit magasin qui en dépanne plus d’un et qui offre quantité de produits régionaux.

Un endroit qui offre ce petit supplément de plaisir et de magie.

Photo Alain Michaud