Orbe: le Père Noël chez Urba Kids

Petits et grands étaient très nombreux pour recevoir le Père Noël dans sa calèche. A l’intérieur du site de loisirs, les petits bouts de choux ont reçu un cadeau du bon enfant, fort bien caché sous sa barbe et sa longue chevelure.

L’initiatrice du projet, Isabelle Schlaefli, se réjouissait du plaisir qu’elle procurait à sa clientèle qui a répondu présent durant cette première année d’exploitation. «Les visiteurs de l’Urba Kids nous viennent pas seulement de la région mais aussi de Lausanne, Neuchâtel ou Genève. Le bouche à oreille fonctionne bien ce d’autant qu’il n’y a que trois sites pareils dans le canton (Aigle, Payerne et Orbe).

Le manque de places de parc nous a parfois compliqué la tâche et nous sommes heureux que la commune ait accepté d’agrandir notre parking. Car l’accueil est important lors des vacances et des week-ends pluvieux. Pour être attractifs, nous devons également faire preuve d’imagination afin d’attirer le monde.

C’est pourquoi nous avons invité le Père Noël lors des trois matinées qui ont précédé la fête sainte et que d’autres manifestations ou améliorations prendront place au fil du temps pour la joie et le bonheur des gosses».

Photo Pierre Mercier