Bonne année !

Nos meilleurs voeux pour 2017

Les moyens de communication modernes nous connectent quasi instantanément avec les événements planétaires. Catastrophes et attentats nous sont relatés en temps réel.

Ces communications du XXIe siècle réussissent le paradoxe de faire entrer sur nos écrans des informations précises venues d’autres continents, alors que très souvent – dans ce monde devenu très individualisé et peu solidaire – on ignore tout ou presque de ce qui se passe dans le village voisin, dans la rue voisine.

C’est le but que s’est assigné L’Omnibus dès ses débuts : relier, mettre en contact, informer sur des réalités locales telles que décisions de conseils généraux et communaux, comptes rendus de soirées en tous genres, portraits de personnes, implantations d’entreprises…

Nous espérons ainsi, chère lectrice et cher lecteur, cultiver et consolider les liens entre habitants de notre belle région.

Nos remerciements vont à toute l’équipe qui fait vivre le journal, à tous nos abonnés et lecteurs. Nos meilleurs vœux accompagnent chacun à l’occasion de la nouvelle année.

Pour le conseil d’administration de L’Omnibus
Denis Maillefer