Sylvain Ehinger et Pascal Girod, les maîtres des lieux.

Mathod: professionnalisme et convivialité

Sylvain Ehinger et Pascal Girod, les maîtres des lieux.

Sylvain Ehinger et Pascal Girod, les maîtres des lieux.

La passion de la musique, un bon partenariat et des savoir-faire complémentaires sont à l’origine de Pixelsound. Le studio d’enregistrement, situé au centre de Mathod, est ouvert à tous, tant aux professionnels qu’aux amateurs désireux de fêter un événement en chansons.

Sylvain Ehinger, informaticien, et Pascal Girod, électronicien, se sont associés avec Patrick Matthey pour concrétiser leur projet. Ces trois passionnés de musique ont mixé leurs expériences, leurs connaissances afin d’offrir un service optimal. Depuis novembre dernier, ils se sont familiarisés avec leur matériel et les locaux pour pallier les imprévus techniques.

C’est donc avec une certaine confiance qu’ils ont assuré l’inauguration des lieux le week-end dernier en proposant au public une visite guidée et des showcases variés : Thierry Romanens, auteur-compositeur-interprète, de la musique classique avec Duo Nova ou encore Coralie Ehinger et son thérémine, un des plus anciens instruments de musique électronique. Et si l’artiste souhaite faire une pause entre deux prises, tout est prévu pour son confort : petit salon de repos, cuisine et même quelques parties de jeux vidéo.

Photo Mary Lucchino