Gabriel Zosso entouré de Mme et M. Etienne Gaillard.

Lignerolle: magnifique parcours d’apprentissage

Gabriel Zosso entouré de Mme et M. Etienne Gaillard.


Gabriel Zosso entouré de Mme et M. Etienne Gaillard.

Comme le montrent les statistiques, il y a pléthore d’apprentis dans la branche «Employé de commerce» ou le domaine «Informatique».

Heureusement, il se trouve une frange de jeunes qui portent leur choix sur un apprentissage manuel. Dans le domaine «Installateur sanitaire», Gabriel Zosso de Vallorbe s’est particulièrement illustré, en sortant premier de sa promotion sur une soixantaine de prétendants. Il a obtenu pas moins de trois prix, meilleure théorie, meilleure pratique et meilleure moyenne générale.

On ne peut que féliciter cet apprenti exemplaire, que son patron et maître d’apprentissage, Etienne Gaillard de Lignerolle, vante pour sa ponctualité et son travail consciencieux. Le lauréat avoue un parcours d’étude sans problématique et l’opportunité d’avoir pu toucher à l’essentiel sur sa place d’apprentissage.

Pour le futur, Gabriel Zosso va compléter son bagage professionnel avec un complément d’étude, afin d’obtenir un CFC de chauffagiste. L’Omnibus lui souhaite plein succès pour l’avenir.

Photo Alain Michaud