Les nouveaux tenanciers du chalet de La Thiolle.

Lignerolle: du nouveau au chalet de La Thiolle

Les nouveaux tenanciers  du chalet de La Thiolle.

Les nouveaux tenanciers du chalet de La Thiolle.

Enfant de Lignerolle, Christophe Lambercy et sa petite famille reprennent la gérance, pour leur première saison d’estivage de 180 jours, du typique chalet – Restaurant d’alpage de La Thiolle.

Le nouveau tenancier n’est pas en territoire inconnu, ayant déjà travaillé avec Nicole Steiner les saisons 2005 et 2010, il est donc à l’aise avec les habitudes et convenances de la clientèle du chalet. Une nouvelle expérience pour eux, avec une organisation de travail totalement saisonnière, puisque en période hivernale ces derniers gèrent le restaurant de la patinoire de Vallorbe.

Dans les nouveautés, ouverture 7 jours sur 7, une place de jeux pour les enfants, et du côté du coup de fourchette, en marge des traditionnelles spécialités fromagères, une salade garnie ou un feuilleté de champignons ainsi qu’un large choix de sorbets ou de glaces de la Ferme, l’ensemble accompagné d’une carte des vins qui se distingue par une offre régionale représentative.

Le cadre merveilleux, la situation exceptionnelle agrémentée d’une grande terrasse, invitent à la découverte et à venir saluer cette jeune et sympathique famille.

Photo Alain Michaud