Une grande partie de la Municipalité accompagnant la 4000e habitante de Chavornay, Nina Vuillemin dans les bras de sa maman sous le regard de son papa.

Chavornay: plus de 4000 habitants

Avec sa jolie petite frimousse, affichant un sourire timide, la nouvelle habitante de Chavornay avait des airs perdus ce samedi 10 mai. En effet, du haut de ses 19 mois, elle ne s’est peut-être pas vraiment rendu compte qu’elle était fêtée par les autorités de sa nouvelle commune. Eh oui! depuis le 1er avril dernier, la petite Nina Vuillemin devenait une vedette chez les Corbeaux en étant la 4000e personne à venir s’installer dans le village.

Animée par la société de musique La Lyre & L’Espérance, la réception, organisée depuis quelques années par la commune, pour accueillir les nouveaux habitants et nouveaux bourgeois, est devenue un rendez-vous inéluctable pour la municipalité et les sociétés locales qui tour à tour se sont présentées à ces Corbeaux nouvellement établis. Il faut révéler qu’ils étaient 130 à venir gonfler les chiffres communaux et une dizaine de familles ont adopté une nouvelle origine en devenant bourgeois de Chavornay.

Après la présentation des dicastères et des nombreuses associations qui animent la vie du village, l’apéritif rituel, auquel chacun était convié, est venu conclure cette manifestation.


0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire