Madame et Monsieur Evelyne et Christian Kunze rejoints par leurs petits-enfants Hugo et Axel

Chavornay: le village a de nouveau un député

Madame et Monsieur Evelyne et Christian Kunze rejoints par leurs petits-enfants Hugo et Axel

Madame et Monsieur Evelyne et Christian Kunze rejoints par leurs petits-enfants
Hugo et Axel

C’est en entrant dans le foyer de la salle polyvalente du Verneret, ce mardi 26 juin dernier, que l’on pouvait apercevoir l’engouement de tout un village pour son représentant au Grand Conseil vaudois.

En effet, un bon nombre des habitants ainsi que la Municipalité au complet étaient venus féliciter Christian Kunze, Syndic de Chavornay, élu le 11 mars dernier et qui venait de prêter serment, dans la matinée, à la cathédrale de Lausanne en qualité de député.

Dans une ambiance bon enfant, le Municipal Pascal Despond a engagé les festivités en l’honneur du député par une partie officielle. Agrémentée de quelques morceaux, joués avec brio et choisis parmi le répertoire des sociétés de musique la Lyre et l’Espérance, la fête s’est poursuivie par l’hymne vaudois mené et chanté par l’ancien directeur des écoles Alfred Guignard, une allocution pleine d’humour délivrée par le pasteur Simon Butticaz et par une démonstration de Hip hop et de Salsa présenté par Julie, Lucien et leur troupe de danseurs.

Comme le veut la tradition, l’apéritif, composé de bons vins de chez nous et d’amuse-gueules variés, a terminé cette manifestation dignement célébrée ce jour-là.

Photo Pierre Pellaton