Les petits garçons font leur cirque.

Ballaigues: les Amis Gym ont fait leur cirque

C’est sous le thème du cirque que la soirée de la Société des Amis Gym de Ballaigues s’est déroulée samedi soir au Centre villageois. Un CEVI qui comme d’habitude était plein à craquer à l’heure où le spectacle a commencé.

Plus de 360 spectateurs étaient en effet au rendez-vous de cette nouvelle réussite. On avait parfois de la peine à reconnaître au premier coup d’œil les membres du comité qui arboraient de magnifiques costumes colorés et directement venus du monde du cirque. Même l’entrée de la salle représentait une entrée de chapiteau de cirque. Le spectacle a été très vivement applaudi et les gymnastes, petits ou grands, ont pu montrer le résultat d’un travail de longue haleine entrepris durant toute l’année sous la direction d’une équipe soudée de moniteurs et monitrices.

Le spectacle comportait une dizaine de tableaux ainsi que les traditionnels sketches humoristiques, mais l’on ajoutera à ce nombre le tableau festif, qui a duré une bonne partie de la nuit, notamment avec le bal conduit par Jo.