Une salle remplie de musiciens, chanteurs et public pour le plaisir de tous ceux qui étaient à l’écoute de la radio.

100 ans de La Lyre et Giron des musiques: Kiosque à musiques

Dès 11 h., Jean-Marc Richard a mené cette émission, en direct sur la RTS de Ballaigues, depuis le Centre villageois d’une main de maître.

Avec sa gouaille et ses mimiques habituelles, il a conquis le nombreux public, qui a applaudi les différentes prestations. Cette émission a mis en avant les talents des sociétés suivantes: les Ondins d’Orbe, de l’Avenir, l’École de musique d’Yverdon-les-Bains, les Cors des Alpes du Nord vaudois, le Chœur d’hommes de Baulmes-Lignerolle-Ballaigues, la fanfare La Lyre, les Petits Chanteurs d’Orbe et le Chœur mixte Solstice d’Echallens.

Le programme était de belle qualité et les plaisanteries de l’animateur ont démontré que Béatrice fêtait son anniversaire, que les hommes du Chœur de Baulmes-Lignerolle-Ballaigues sont intelligents(!) et que certains hommes s’appellent «Papou».

Avec Quentin au sifflet, la salle a marché au pas et a même fait le chœur des Indiens. L’émission a été menée comme un Tatoo, les sociétés allant et venant de la salle sur la scène pour se placer. Ce Kiosque à Musiques était tout simplement magnifique.

"100 ans de La Lyre et Giron des musiques: Kiosque à musiques", 5 out of 5 based on 1 ratings.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire