Le bureau: Marianne Kurth, Sylvie Troyon, Pierre Mercier, Serafina Tumminello Misita et Géraldine Motella.

300e numéro de l’Omnibus

Le bureau: Marianne Kurth, Sylvie Troyon, Pierre Mercier,  Serafina Tumminello Misita et Géraldine Motella.

Le bureau: Marianne Kurth, Sylvie Troyon, Pierre Mercier, Serafina Tumminello Misita et Géraldine Motella.

Six ans d’existence, environ six mille pages consacrées à notre région, à votre région. Plus que jamais, l’équipe de L’Omnibus se voue et se plaît à relayer l’information dans la vallée de l’Orbe.

Rien n’est jamais définitivement gagné dans le domaine de la presse et plus généralement dans une activité économique, fût-elle sans véritable but lucratif. Notre coopérative doit assumer ses charges et trouver bon an mal an Fr. 400 000.– pour assurer son fonctionnement. Si nous y sommes toujours parvenus, c’est grâce à nos abonnés et à nos annonceurs. Qu’ils soient ici très sincèrement remerciés.

Il a y trois semaines, notre équipe se retrouvait aux Clées pour le repas de fin d’année. Ce furent près de trente personnes qui se réunirent pour ce moment de convivialité: rédacteurs, bureau, correcteurs et conseil d’administration. Dans la diversité de leur âge, de leurs tâches, de leurs centres d’intérêt, de leur sensibilité sociale et politique, tous concourent à la réussite du numéro suivant qui reste toujours, dans l’absolu, une aventure.

Nous voulons continuer dans le même esprit, tout en nous fixant des objectifs d’amélioration et de croissance. Nous nous réjouissons de fêter avec vous, dans les délais les plus brefs, notre 2500e abonné.

Bonnes fêtes de fin d’année.